Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fashion addict : mais j'me soigne
25 février 2009

Moi et l'argent !!! moi je l'aime mais lui c'est moins sûre

Ah si j'étais riche dilalilalililalalala... J'aurais des louboutin au pied .

Pourquoi, pourquoi, pourquoi ... ne suis pas riche. je sais pas moi ! pourquoi ne suis pas née avec un nom de famille tel que "Hilton" euh non trop blonde ou "Richie" euh non trop oscolletique ou "Ricard" euh non trop bob. Oui je sais "oscolletique" c'est pas dans le dico mais je trouve que c'est rigolo. Pas vous? et non je ne me moque pas des monsieurs ou des madames qui portent des jolies bob ricard mais entre nous meme sur Brad Pitt c'est ridicule et tue l'amour.

Finalement après avoir bien reflechi, je préfère être ce que je suis. A savoir une petite française moyenne de 30 ans : ni pauvre, ni riche - ni grosse, ni maigre - ni grande, ni p'tite . Une madame tout le monde

Une petite confidence, juste entre nous et je sais que nombreuses d'entre vous partage ce fantasme, si je peux m'exprimer ainsi. je rêve dun après-midi shopping où j'irais chez maje, ikks, one step mais aussi sandro. oh j'arrête, je commence a avoir le tourni et je me fais du mal. le mot d'ordre : PAS DE LIMITE !!!! ET JE REGARDERAIS MEME PAS LES ETIQUETTES. NAH !!!

Bon redescendons sur terre, c'est pas près d'arrivé. A moins que j'épouse le papy du 3ème. 75 ans pas d'enfants.  Non decidement, je peux pas.

Donc vous l'aurez compris, je suis une depensière avec des "p'tites moyens" et un credit maison & voiture sur le dos. Alors voyons ensemble comme on peut s'entraider à travers des idées sympas et des bons plans

Publicité
Publicité
Commentaires
fashion addict : mais j'me soigne
  • ce site est destiné a toute les droguées de la mode et de la beauté qui ne se prennent pas au serieux. Des idées et des plans sympas pour etre "looké" tendance sans etre fiché a la banque de france
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité